wa 'alaykûm,
je ne connais pas du tout, mais barakaLlahou fiki d'avoir fait partager cette merveilleuse récitation, très agréable à écouter.
Wassalam 'alaykûm.
salam alaykum wa rahmatullah
je suis tombée sur cette magnifique récitation d'as-suratu-l waqi'a psalmodiée par un de nos frères africain de louest est ce que lun de vous le connait??ca change des récitateurs arabes ou maghrébins ce qui ma fait très plaisir si lun de vous le connait pourriez vous minformer a son sujet ?
barak allahu fikum
YouTube - Suratul Alwaqi'a by Mahamadou Malick Drameh Similar to Mallam Ahmad Sulaiman
wa salam alaykum wa rahmatullah
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
wa 'alaykûm,
je ne connais pas du tout, mais barakaLlahou fiki d'avoir fait partager cette merveilleuse récitation, très agréable à écouter.
Wassalam 'alaykûm.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
salam alaykum
wa fika barak allah
une autre par un nigérian mashaallah
YouTube - Mallam Ahmad Sulaiman is one of The Best Al Quran Reciter From Kano Nigeria
wa salam
Dernière modification par juwwariyya 12/09/2010 à 22h22
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Assalamou 'alaykûm,
J'adore ce récitateur : sourate Maryâm YouTube - MOST UNIQUE QURAN RECITATION ... SURAH MARYAM .... HEART MELTIING.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك