Salam aleikoum
Barakalloufik merci pour la réponse.
Wa 'alaykum salam,
Pour le Coran en entier au format mp3, il faut à peu près 600 mo. Après, ça dépend du récitateur je pense. WallaLlahou a'alam.
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Salam aleikoum
Barakalloufik merci pour la réponse.
Toute âme goûtera à la mort.
*Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.
Le thiouraye c'est un mélange traditionnel de graines et de bois parfumés à brûler.S'utilise sur du charbon incandescent ou des braises. C'est un encens que les femmes préparent et dont elles ont le secret. Il parait que les maris n'ont plus envie de sortir quand ils ont senti le thiouraye de leur femme. Ca éloigne les moustique et attire les maris
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
*Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.
Ha bon y'a des personnes qui font cela
De rien, par contre on te donnera pas le secret du mélange, chacun à son secret, même entre fille on se le dit pas alors c'est pas aux hommes qu'on va raconter.
Mais ce que je peu te dire c'est que chaque saison à son thiouraye ,meme en période de chaleur on peut parfumer son interieur mais avec des thiouraye aux parfums florales trés legers.Il faut faire son thiouraye en y laissant son empreinte .Ne pas hésiter à mettre quelques gouttes de son parfum personnel surtout les parfum haut de gamme. Non seulement l'odeur dure plus longtemps mais en plus en y laissant sa touche perso hum c'est comme si on est toujours là.
Mais ce qui est du secret des autres compositions c'est top secret! lol
Dernière modification par ROUMBALOVE 11/08/2009 à 09h31
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
coumba est une vraie senegalaise elle connait tous les secrets pour garder son mari à la maison...lol