Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Un couple ne doit pas faire des rélations intimes du lever au coucher du soleil. L'acte sexuel dans le jour du ramadan est strictement interdit, sauf dans certaines conditions dont le développement serait long et compliqué ici (mais je peux y revenir une prochaine fois incha Allah).
S'embrasser est trés deconseillé, mais quand on a la certitude que l'on peut se mettre à l'abri d'un plaisir qui annulerait le jeûne, il est toléré selon nombre d'oulémans. (inne oulimaye alyhi salam, comme le dit l'auteur de la Risalât en l'arabe)

Sinon, un couple peut faire ensemble du bissab, du fondé, etc. Non, je deconne sur ce point. C'est une evidence.

Salamoualeykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou,

Je vais ajouter ceci, l'acte sexuel dans le mois de Ramadan (le jour)est interdit, car c'est un jeûne obligatoire, mais quand on jêune(pour avoir la recompense de son seigneur) en dehors du mois de Ramadan, s'il trouve que le mari a besoin de sa femme(Rélations intimes) au moment où elle jeûne; elle doit rompre et satisfaire son mari automatiquement.
''Je précise que c'est en dehors du Ramadan qui est une obligation"

je l'ai entendu lorsque j'ai écouté la cassette de Cheikh Mouhamed Touré.
Il nous dit d'aller consulter : Sahih al boukharin Kitab A'Nikâh, Hadiith n°4899 et Sahiih Muslim, Kitâb A'zakah, Hadith N°1026.

Ceux qui ont lu ces Kitâb peuvent nous en dire plus.

Bien à vous.