Salam Yarirémé,
Je le connais pas personnellement mais voilà ce qui est écrit sur lui:Né à Kaédi (Mauritanie) dès son jeune âge on remarque auprès de lui un fort penchant pour les sciences religieuses.Il passera une bonne partie de sa carrière à étudier le coranet la théologie auprès de son père El Hadji Boubacar Baba Chikhou DIAGANA(pais à son âme)...
Il est aussi diplômé de 3è cycle en gestion de l'environnement de l'université internationale francophone d'Alexandrie...Peut être que ses parents ou ceux qui l'ont connu , peuvent te donner beaucoup plus d'info sur lui.Tu peux retrouver le livre en vente au siège de l'APS du Mardi au Vendredi de 10H à 18H et Samedi de 10H à 16H.Tel: 01 49 22 01 13 , 30 rue de strasbourg 93200 St Denis.
wadenadem.com
Bonjour
Moi je connais personnellement l'auteur et matériellement son ouvrage que j'ai lu. Comme beaucoup de jeunes issus des familles maraboutiques de Kaédi, il a cumulé les deux enseignements et a eu la chance d'être formé par son propre père, paix à son âme que je connais trés bien aussi. J'avais eu le privilége de lire son livre quand il était encore à sa phase maunuscrite et rélié comme un mémoire. Il est trés pratique pour des questions que certains peuvent se poser. A mon avis, tu peux aussi trouver l'ouvrage dans la librairie à côté du marché capital (Nouakchott), sinon, je peux m'arranger pour t'envoyer un exemplaire. Bien à toi.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 16/02/2008 à 19h34
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/