Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/06/2008 à 13h52
HAADAMA RENME NI JIKKU NIA ,AN JIKKU GA NA BONO AN DUNA BONO
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bien vu.
tres bien.Il y a aussi le verset 185 de la sourate al baqarah (sourate 2, la vache) : Chahru ramadâna lazi unzila fihi al qur'ân.......................
c'est vrai, mais ta reponse n'est pas complette.il y'a un verset qui commence par si je ne me trompe:"chara'a lakoum mina ad diin......." je sais pas dans quel verset et quel sourate tu peux verifier cheykhouna al kabiir
Allez cheikhna a fait la moitier du chemin
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 30/06/2008 à 13h51
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Celui-ci a été cité depuis hier par norte frère Bawagué. C'est le verset 13 de la sourate as'sûrah.
Alors il reste un autre que nous espérons retrouver aujourd'hui. Moi, j'ai tellement parcouru depuis hier une bonne partie du Coran depuis hier que j'ai même sérieusement mal à la tête. Mais incha Allah, je vais reprendre dès que je me sens un peu mieux. Bonne recherche à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
AsSalamou alaykoum,
En attendant que quelqu'un trouve la réponse à la question précédente, nouvelle question :
-Citez les 6 piliers de la foi.
Dernière modification par _malik_ 01/07/2008 à 10h56