Sourate 7 : Al-Araf
26. Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.
le savoir est une arme qu'on ignore
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Je pensais à ça aussi.. Mais apparement c'est un VETEMENT mais alors un vetement qui couvre l'extérieur et l'intérieur connais pas!!la pudeur ?
Ahhh donc j'avais raison quand tu disais vêtement c'était une image!Bonne réponse!
Toute mes félicitations cityislam car la piété est le meilleur vétement,qu'un etre humain puisse se vetir avec. Comme le précise bien le verset.En soninké nous disons"ALLAH kanné dorké".
effectivement c'étais pas vraiment le vetement vetement
Quel est le prophète dont l´histoire est racontée dans la Sourate 20 :Ta´ha ?
salam alaykoum
je vous donne les noms de ces Prophetes :
* ISSA
* IBRAHIM
* ADAM
* IDRISS
* YAHIYA
* MOUSSA
* NOUH
* HAROUNE
* YOUCEF
a vous des les classer dans l'ordre oû ils se trouve actuellement dans les 7 cieux (c'est dire qui se trouve dans le premier ciel, dans le dexieme .....et ainsi de suite) comme le Prophete MOHAMMAD (sallah lahou alayi wa salam) lés a vu lors de son voyage nocturne.
en sachant que j'ai mis un Prophete de trop, qui est donc a éliminer.