A quelle époque, il était permis que deux soeurs épousent au même un même homme, c'est-à-dire deviennent des co-épouses?
A quelle époque, il était permis que des frères et des soeurs s'épousent légalement?
Félicitation!!! c'est bien le peuple du prophéte Younouss(saw)fils de matai.On l'appelle aussi l'homme au poisson,car il a été avaler par un poisson.
Car jamais DIEU n'avait encore pardonné à un peuple,si ce n'est celui-la.Un peuple qui n'avait pas cru au temps voulu ne pouver plus se sauver en croyant alors que le chatiment était arrivé,exepté le peuple de younouss(saw).Bravo!!!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
A quelle époque, il était permis que deux soeurs épousent au même un même homme, c'est-à-dire deviennent des co-épouses?
A quelle époque, il était permis que des frères et des soeurs s'épousent légalement?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
SALAM ALEYKOUM
qd et ou le jeune est il devenu une obligation religieuse a cette communauté?
preuve a l'appui
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salamaleikoum mon frere te revoila encore doucement avec tes fameux questions nous somme en période de Ramadan
Si ma mémoire est bonne il fut institué un lundi du mois de chaabane de la 2eme anné de l'hégire(624ap J-C) à médine par ces Verset.DIEU dit: O les croyants! On vous a prescrit le jeune comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous,ainsi atteindrez-vous la piété.S2_V183.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
J'ai une question je ne sais pas si elle a etait poser.
Qui sont les personnes qui ont parler au berceau preuve à l'appui?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/