salam aleykoum
effectivement, c'etait une question piege, parce qu'il nya pas de loup en realite ds l'histoire.
bien vu rockia.
Salam aleycoum
question piège? à ma connaissance, la couleur du loup n'est pas mentionné dans le qur'an.1- de quelle couleur etait le loup ds sourate youssouf ?
Dans le verset18, on nous parle de la tunique de Youssouf taché d'un faux sang.
Dans la sourate même, ses frères disent avoir vu le loup etc, mais la couleur n'est pas mentionné étant donné que le loup, ils ne l'ont pas vu.
Peut être que j'ai mal compris le verset18
Wassalam
La patiente est une vertue <3
salam aleykoum
effectivement, c'etait une question piege, parce qu'il nya pas de loup en realite ds l'histoire.
bien vu rockia.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
reponse: abdoullah ibn azzoubeyr ibn al'awwam. عبد الله بن الزبير بن العوّامPosté par mouhamadou sinera
salam aleykoum
comme personne n'a pose de question, en voici:
1- qui est le premier compagnon du prophete صلى الله عليه وسلم qui mourut a medine?
2- combien de femmes le prophete صلى الله عليه وسلم a t-il epouse?
bonne reflexion a tous.
Effectivement, c'est ce que je me disais aussi, car j'ai parcouru de long en large cette sourate, je n'ai vu rien ayant trait à ta question. J'ai préfèré attendre. La question que je me pose maintenant est de savoir si, d'un point de vue religieux, l'on a droit de faire un piége avec le Coran, la parole d'Allah, c 'est-à-dire faire dire à une sourate ou un verset ce qui n'est pas son sens. En tout cas, moi, je m'abstiendrais de le faire, avec un Texte si Sacré.Posté par mouhamadou sinera
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
a sa lamou aleykoum jai unequestion
1quel son les chose qui on ete autosire puis etedit puis autorise en fin interdit.
oui cheikhna, tu as tout a fait raison, j'ais un peu mal pose la question.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
un proffesseur ns l'avait pose mais autrement.
il demanda quelle couleur etait le loup ds l'histoire du prophete يوسف عليه السلام sans lier sa question a la sourat.
pour ma part je voulais faire un petit raprochement pour simplifier la question.
merci pour la remarque.
moi aussi jai cherché pour la sourate " al-baqarat".
mais merci quand meme jai decouvert des choses
salam a tous moi j'aimerai en savoir plus sur l'interpretation des reves, il ya une semaine j'ai fait un rêves sur la mort et dans ce rêve il y avait que des morts et beaucoup de personne que je connait et même mon patron. Dans ce rêve j'été avec mes cousine et ont devait s'occupé de l'enterrement des morts, mais certain mort n'était pas musulmans et d'autre oui.Pour les non musulmans on avait l'obligation de rentré dans l'église avec eux et moi je pleuré car je voulais pas rentr é dans l'église et je me suis reveillé en sursaut.
wa salam et merci pour ceux qui auront des réponse pour moi
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Bonsoir ..Posté par diombanna g
Seul ALLAH est savant (selon le livre d'interprétation des reves de mohammad ibn sirine) .Tout ce qu'on voit en reve est de deux catégories:
- un reve provenant de DIEU, (le très-haut)
- un autre provenant de satan. D'après l'envoyé (que Dieu le bénisse et le salut): <La vision provient de Dieu, le reve du satan.
1- Les pleurs en reve sont une rejouissance.
2- S'il voit qu'il a découvert des personnes morts , c'est de l'argent qu'il trouvera.
3- s'il se voit suivre un cortège funèbre, il suivra les ordres d'un homme de pouvoir dont la foi est corronpue.
Voila c'est tout ce que j'ai trouver !!!
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .