Salam le prophète (sws) a épousé 11 femmes :Posté par mouhamadou sinera
Khadîja Sawda Aisha Hafsa Zaynab Um Salama Zaynab Juwayriya Um Habîba Safiya Maymûna
merci pour ses précision , et je voudrai savoir qu'en est t-il si l'on rêve de sa propre mort ?
Salam le prophète (sws) a épousé 11 femmes :Posté par mouhamadou sinera
Khadîja Sawda Aisha Hafsa Zaynab Um Salama Zaynab Juwayriya Um Habîba Safiya Maymûna
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
bonne reponse.Posté par Aissatou TOURE
il ya d'autre femme que le prophete صلى الله عليه وسلم epousa, mais les oulamas ont diverge a leur sujet.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
il reste cette question a repondre.Posté par mouhamadou sinera
salam a ts je pense que c 'est abdoulah ibn maz'oun
salam aleykoumPosté par mams sako
mais ce n'est pas la bonne reponse
voici deux indices:Posté par mouhamadou sinera
1- il est le premier musulman a etre entere ds le cimetiere de medine al bqi'a البقيع
2- frere du prophete صلى الله عليه وسلم de lait
alors vs avez trouvez maintenent
Salam modi sinéra,Posté par mouhamadou sinera
Je tente 'Abdoullah ibn hâriç ? Un des trois hommes (dont Hamza) qui tétèrent les mêmes seins que le Prophète (صلى الله عليه وسلم ). L'autre j'ai oublié son prenom.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
J'aimerai bien savoir aussi comment est ce possible. Lemine ke an taxa xoorono dé an gama fate!Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
1- qui est le premier compagnon du prophete صلى الله عليه وسلم qui mourut a medine?
Je pense que c' est Hamza ibn Abdil_Mouttalib
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )