Wa 'alaykoum salam
Je n'en suis sure mais je penses que c'est la sourate An Najm.
Lorsqu'il l'a recité devant tous les associateurs et ces dernier etaient etonnés d'entendre une telle parole et donc à la fin de la sourate il recita "wa soujoudou lillah wa 'boudou" (Et prosternez vous devant Allah et adorez Le) et à ce moment la, ils se prosternerent tous.
wa salam 'alaykoum wa Rahmatoullahi
salam !!
Grâce à qu' elle femme (qu Allah soit satisfaite d' elle) le verset 43(Sourate 4 ) sur la tayammum ( l' ablution séche ) fut révélé ?
As salam 'alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouh
1. Qui disait " Le plus intelligent est le pieux, le plus idiot est le debauché, le plus veridique estcelui qui tient ses engagements et le plus menteur est celuit qui trahit"?
2.Qui a assemblé le Coran apres la mort du Prophete Salla Allahou alayhi wa salam?
3. Qui a abolit l'esclavage dans l'Arabie?
4.Par quel acte Bilal Radhi Allah anhou a t il devancé le Prophete Salla Allahou alayhi wa salam?
5. Qui etait celui dont les anges avaient honte de lui?
6. Qui est celui que le Prophete sws envoya au Yemen, pour propager la parole d'Allah?
7. Qui est celui que l'on surnomma par le nom du petit chaton qu'il possedait?
8. Qui le Prophete sws a vu entrer au Paradis à quatre pattes?
salam alekoum
Par quel acte Bilal Radhi Allah anhou a t il devancé le Prophete Salla Allahou alayhi wa salam?
je dirais la priere apres les ablutions . allahu a'alam .
Qui est celui que l'on surnomma par le nom du petit chaton qu'il possedait?
je dirais abou houraira .
je laisse le reste des reponses a mes freres et soeur .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .