Bonjour!
Je ne souhaite pas qu'elle meurt tout de suite. Je lui souhaite une longue vie, doublée d'une santé de fer. Mais, comme tu mets sur le tapis l'hypothèse de sa mort avec un implan, je me permets d'y répondre. Dans l'Islam, il est obligatoire de débarrasser le cadavre de toutes les fioritures mondaines avant l'enterrement, à la condition que leur enlèvement ne mutile pas le corps ou une parcelle du corps du défunt. Si l'enlèvement de l'implan cause des préjudices au cadavre, il est conseillé de l'enterrer avec.
Le deuxième aspect de ta question, même si tu ne nous demandes pas d'y répondre, m'interpelle : il s'agit du fait que ta copine a caché la pause de l'implan à son mari. Ce n'est pas juste dans l'Islam. Car selon l'Islam tout ce que l'on cache à son mari ou à sa femme au sujet du couple peut à la longue être un vice rédhibitoire, une trahison. Je ne connais pas la raison de cette discrétion, mais normalement, elle n'a pas à agir de cette façon. Tout se décide VALABLEMENT à deux. Bien à toi.