Bonsoir!
Il est certes interdit dans l'Islam qu'une fille ou une femme musulmane, qu'elle soit majeure ou mineure, avec l'accord ou non de ses parents, contracte un mariage avec un non-musulman. Cela est strictement interdit à tout point de vue.
Tes differentes questions, aussi bien dans le chapitre de l'héritage qu'ici, consistent à demander si cette fille est sortie de l'Islam. Je ne peux pas dire qu'elle n'est pas muslmane, mais une chose est sure, elle n'est pas une bonne musulmane. Une bonne musulmane n'épousera sans doute pas un non-musulman dès l'instant qu'une telle union est clairement interdite selon les règles de l'Islam.
Par ailleurs, ce n'est pas au père de dire qu'elle ne fait plus partie de l'Islam. Il n'en sait rien. Dès l'instant qu'elle fait la profession de la foi, prie, jeûne, fait sortir la zakat, fait le pèlerinage quand elle a les moyens physiques et financiers, il nous est difficile, voire interdit, de dire qu'elle n'est pas musulamne, même si elle venait à faire le péché d'épouser un non-musulman, sinon on pourra dire la même chose pour tous ceux et toutes celles qui se disent musulman(e)s et qui font des choses interdites par l'islam (adultère, fornication, vol, homicide volontaire, inceste, brigandage, mensonge, calomnie, etc....).
Quant au reniement de son père, il s'agit de sa décision qui n'est rien de moins que personnelle, qui n'a rien à voir avec la religion. J'avais écrit à ce sujet à travers le thread que voici :Les reniements de ses propres enfants ! Je te laisse le lire. Bien à toi. Allah est Le Seul Savant, Cheikhna est un ignorant.