Salam
Donc si j'ai bien compris on coupe la sourate et on continu, c'est bien ça?
Salam
Donc si j'ai bien compris on coupe la sourate et on continu, c'est bien ça?
Je veux être comme ma maman!!!
Salam
Ok j'ai bien compris, merci pour ta réponse msin
Je veux être comme ma maman!!!
salam aleykoum
Q: y a t il des endroits dans lesquels la priere est deconseille ou detestable?
R: oui il y a des endroits ds lesquels la priere est detestable et meme invalide selon certain oulamas.
- le repostoire de troupeau de chameaux
- le cimetiere
- les toilettes
- l'eglise
- la boucherie
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam,
lors d'un transit en Suisse je ne connaissais personne et je suis rentrée dans une église fait mes ablutions et j'ai fait la priere elle n'est donc pas valable je n'avais d'autres endroit propre?
Merci d'avance et bonne journée.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Quelle grande question! Quel cas de conscience! Me concernant, il va falloir que je consulte mon directeur de conscience qui saura mieux me donner une réponse précise. En tout cas, la question n'est pas facile à trancher, même si nous savons que Amadou Hampâté Bâ (Voir son opuscule intitulé : Jesus vu par un musulman) et d'autres musulmans ont eu à faire leurs prières dans une église à Strasbourg. Bien à vous tous!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum
Q: ds la priere pour le mort, il y a quatre takbir (Allah akbar); si l'imam en fait cinq, que dois je faire?
R: je le suis.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne