pour les cours arabes , raprochez - de la mosquée de paris 5eme arrondissiment il donnera un endroit par rapport là ou tu habites(l'ecole de savoir)
SALAM A TOUS
Pour les personnes recherchant des cours d 'arabe et de religion l' assocciation Avéroes ( annexe de la Madrassah de Paris à la Chapelle même programme) rouvre ses portes pour une nouvelle session.
Les portes ouvertes auront lieu ce Week-end le 6 et le 7 septembre 2008 a partir de 10h .
A Chelles à la salle Verdier inchaAllah.
La rentrée aura lieu la semaine d' après incha Allah ;
Il y aura des cours pour femmes, homme, et enfants il ya 4 niveaux. (grammaire, vocabulaire,tajweed, din)
Nouveautés : cours de coran, initiation pour les tous petits des 3ans, et dars(cours de religion sur thème ) 1 fois par mois.
Itinéraire:
De Saint Lazare ou Gare du Nord prendre le RER E et descendre à Chelles-Gournay.
De Gare de l' Est prendre le train direction Meaux et descendre à Chelles-Gournay.
Arrivée à la gare de Chelles :
Prendre le 113 direction Nogent sur marne et descendre à Avenue des martyrs ou marché de la gare à la Salle Verdier ( rue Verdun) il y a un complexe d' ARts plastique c' est juste à coté de la poste.
Wa Salam
Pour tous autres renseignements n' hésiter pas à me contacter par Mp.
Dernière modification par ASSET 06/09/2008 à 00h24
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
pour les cours arabes , raprochez - de la mosquée de paris 5eme arrondissiment il donnera un endroit par rapport là ou tu habites(l'ecole de savoir)
Pour ce qui cherche des cours d'Arabe,il y a des tres bonnes écoles à Saint-denis.
Il y a l'IESH et le CERCI .Mais je conseil surtout l'IESH il y a des trés bon proffesseurs.Et plusieurs Matières.
Dernière modification par kiitee 06/09/2008 à 01h05
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
bjr,je suis deplomé bac +4 licence ,je des cours d'arabe littéraire ou dialectal à domicile ,si vous etes intérissé contactez moi .merci