pour ceux qui ont une bonne notion en anglais ce liepeut vous aider si ça vous interesse pour aprendre l'arabe.
paix sur vous.
slt rockia tu peux me donner l'adresse, les tarif, et les jour ou on a cour
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
pour ceux qui ont une bonne notion en anglais ce liepeut vous aider si ça vous interesse pour aprendre l'arabe.
paix sur vous.
Salam, je connais une ecole coranique superbe, mais elle se trouve assez loin : c'est a boissy st leger ds le 94. Voici le site de l'école : IFESI - Institut Français des Etudes et Sciences Islamiques
salam aleykoum .
il y a-t- il quelqu'un qui connais une école ou des écoles ( j'ai bien dit écoles et pas des cours ) ou il n'y a pas de mixité ?
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam aleykoum
A la Chapelle je sait qu'il y'a la madrassah deu Cheikh Ayoub, meilleure methode pour apprendre l'arabe masha'Allah ren a dire.
As salam aleykoum
>>> Gory Maradoumbé <<<