Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Le temps d'attente est très long de 1 a 2 ans ça doit etre une très bonne école. Vous connaissez pas d'autre école tout aussi bien et où le temps d'inscription est plus court.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Tu peut aussi voir ces écoles:
IESH ( située a St Denis just derriere la gare )== Institut Européen des Sciences Humaines - Paris - Accueil
CERSI == Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Islam (CERSI) - Accueil
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam aleikoum
Je suis moi aussi à la recherche de cours pour avoir des connaissances solides en Islam, j'ai vu sur certains forum que des personnes conseillaient l'institut al Ghazali de la mosquée de Paris.Connaissez vous cet institut?J'aimerais avoir des avis avant de m'y inscrire.
Je vous remercie d'avance.
Toute âme goûtera à la mort.
Pour la mosquée de Paris j'entendu que ses cours d'arabes étaient pas mal,mais mieux vaut se déplacer sur place et se renseigner sur le programme et la méthode.
Pour ceux qui cherche des écoles islamiques le mieux c'est de renseigner quand il aura le salon du bourget.
L'Iesh et la madrassa de cheikh ayyoub sont des trés bonnes écoles pour apprendre l'Arabe je vous les conseilles vivement.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "