Machallah pour ton projet, j'espere que tu pourras le realiser rapidement inchallah!
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou,
Je suis à la recherche d'une soeur qui maîtrise le soninké afin de donner des cours pour des femmes soninkés.
On donnerait des cours sur les bases, telles que l'accomplissement de la prière, le jeûne, l'importance de l'éducation des enfants, hadiths etc etc etc...
En faît, je pense que nos parents ont de grosses lacunes au niveau de la pratique ( problème de compréhension du dine, erreurs dans la pratique etc) .Malheureusement, grand nombre sont illétrées et n'ont pas accès à la science.
Je recherche donc une soeur soninké pour m'aider à mettre en place ce projet et enseigner les bases avec des supports livres tels que la prière selon cheikh al albani etc.
J'habite dans le val d'oise.
Ma boîte mp est ouverte.
Barak Allah ou fikoum,
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou
Machallah pour ton projet, j'espere que tu pourras le realiser rapidement inchallah!
Barak Allah ou fiki, j'espère aussi et ne pas oublier de diriger son intention pour Allah Azza wa Jall. Ensembe, nous pouvons accomplir de grandes choses pour les 2 mondes !!!
salam aleykoum
c'est la un projet ytres important et tres interessant.
ALLAH ganna xa deemana
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne