Bonsoir!
Juste un rapel pour 27eme rencontre des musulmans de France Du 2 au 5 Avril Incha-ALLAH.
Salam a tous !!
La 25ème Rencontre des musulmans de France aura lieu du 8 au 11 mai 2008 InchaAllah.
Veuillez trouvez les info nécessaires ci-dessous :
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
Bonsoir!
Juste un rapel pour 27eme rencontre des musulmans de France Du 2 au 5 Avril Incha-ALLAH.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam
C'est la semaine prochaine inshaAllah.
Je n'avais pas eu le temp d'y aller les dernières fois mais cette année je pourrai en proffiter inshaAllah.
Merci pour l'info.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
J'y suis allé aujourd'hui et c'était très intéréssent.
Je vous recommande sincérement d'y aller mashaAllah il reste trois jours a proffiter.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
waleycoum salam
On a dû se croiser lol
La patiente est une vertue <3
As-salam 'aleikoum
Voici le programe
28ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Merci Kitee.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Salam
Je croiyais que claude Guéant avait annulé tout ça .
FB : bakelinfo departement de Bakel