"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Bonjour
La 26eme Rencontre Annuelle des Musulmans de France aura lieu Incha-ALLAH Du 10 au 13 Avril 2009.
Le theme:La religion dans nos sociétés modernes(des valeurs à partager,des spécificités à assumer).
26ème Rencontre Annuelle des Musulmans de France - UNION DES ORGANISATIONS ISLAMIQUES DE FRANCE
Dernière modification par kiitee 01/04/2009 à 15h32
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Salam aleycoum
Alors pour ceux et celles qui ont été, vos impressions...
La patiente est une vertue <3
Oui franchement c'est une bonne rencontre ,j'y étais pour la première fois . j'ai discuté avec des frères et acheté quelques livres. j'ai l'impression qu'on fait perdre le sens de cet évènement surtout avec le coté commercial que certains critiquent d'ailleurs.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Malheuresement je n'ai pas pu assister aux conférences, sinon après le reste c’est un peu commercial, on vend de tout.... et d'ailleurs je trouve que les prix sont parfois exorbitant concernant certains vêtements.
A part cela, c'est l'occasion d'acheter des livres à moins 30 % par exemple, faire des dons pour des projets islamiques, et plus generalement pour rencontrer des personnes ayant la meme foi que nous. En effet, cela fait chaud au coeur de voir tous ces musulmans, si nombreux, venir de toutes les regions de France, meme de l'europe, à cette rencontre.
Bon vers la fin j'ai fait plus du baby sitting car y'avait tellement de monde que cela me fesais mal à la tête, donc j'ai préferé m'asseoir et garder mon neveu
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Je suis allé j'ai assister à la conférence de tariq ramadan ,et acheter quelque livres qui sont vraiment à bas prix,j'ai renconter des amis et aussi mes anciens professeurs .Bon je commence à m'habituer la-bas pas autre chose à rajouter.
salam aleykoum .
J'y suis allez aussi et machallah , j'était plus allez pour les conférence , et j'en ai profité pour faire un peu de course avec des amis , le cheikh tariq sweidan a tres tres bien parlés machallah , mais apres les paroles , il faut travaillés inchallah .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .