Salam aleykoum
En raison d'un décès survenu dans la famille de la dame, le Talim n'aura pas lieu...donc rendez-vous le mois prochain incha'Allah
paix a son âme
Salam
Salam aleycoum
C'est ce dimanche incha ALLAH. Par contre, je ne serais surement pas connecté ce soir ni samedi et j'ai plus de numéro pour te le passer.Salam, vous avez l'air d'voir passé un bon moment mach'allah, la prochaine fois je serais là inch'allah.
Donc si tu es toujours dispo, envois un mp à "lagambiaké", je lui dirais de se connecter incha ALLAH.
Wassalam
La patiente est une vertue <3
Salam aleykoum
En raison d'un décès survenu dans la famille de la dame, le Talim n'aura pas lieu...donc rendez-vous le mois prochain incha'Allah
paix a son âme
Salam
Allah pardonne à tous et pourquoi pas nous les hommes?!!!!!
Paix à son âme !!
RDV EN AVRIL ALR INCHAALLAH !!!
Salam aleycoum
RDV ce dimanche 1er avril pour celles qui pourront incha ALLAH.
La patiente est une vertue <3
peut tu me donner l'heure et l'adresse ainsi que l'itineraire merci
( par mp si tu veux )
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai connu ce site par le biais d'un intervenant sur un autre forum.
Je suis intéresée pour assister aux tahlims mensuels, je m'en tiens donc aux informations qui sont le premier dimanche de chaque mois à 14h, même adresse à Stains ?
Barak Allah ou fikoum.
Petite précision, je ne suis pas soninké, ni africaine de l'ouest, je suis algérienne, j'espère que cela ne pose pas de problème
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou
Salam oukhti !!
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai connu ce site par le biais d'un intervenant sur un autre forum.
Bienvenue a toi sur le forum
Je suis intéresée pour assister aux tahlims mensuels, je m'en tiens donc aux informations qui sont le premier dimanche de chaque mois à 14h, même adresse à Stains ?
Pour les ta'lim oui c' est toujours le premier dimanche de chaque mois a 14h même adresse
Petite précision, je ne suis pas soninké, ni africaine de l'ouest, je suis algérienne, j'espère que cela ne pose pas de problème
Non ca ne pose aucun problème tu es la bienvenue en tant que musulmans il n' y pas de différence entre nous tu es notre soeur que tu sois noir blanch jaune...
Salam les filles !
Ben en faites je suis aussi intéréssée par ces petites reunions mensuels et j'aimerai bien y assister (avec une amie qui elle n'est pas soninké). Je voudrais savoir si lors des précédentes reunions, vous discutiez d'un thème différent à chaque fois ou pas? Que faut-il apporter? Et combien il y a de personnes à peu près (Ca doit faire bcp kan mm non? Ca vous pose pas de souci?) Merci d'avance !