waleycoum salam
Oui le ta'lim ara bien lieu demain incha Allah, à partir de 14h00 à Stains
Salam, je voudrais savoir si la réunion de demain va se passer? J'aimerai venir avec d'autre soeur inchallah, c'est bien à Stain?
Craint Dieu où que tu soit
waleycoum salam
Oui le ta'lim ara bien lieu demain incha Allah, à partir de 14h00 à Stains
La patiente est une vertue <3
salam
j'aimerais tellement être parmis vous demain, mais ma mère reviens de l'efrique demain inchallah donc voila je ne serais pas la alors que je voulais vraiment y allée.
la prochaine fois inchallah.
Moi non plus je pourrais pas cette fois-ci ! J'avais déjà programmée quelque chose. A la prochaine inch'allah !!!
salam a tte
j espere kil nest pa tro tar je voi que c msg date de lontps mai j amerai beucoup participer a ce genre de reunion.
si kelkun peu me donner plus d information sur les lieux et date sa serai tres sympa jespere vraiment kil reste une petite place pour l une de vos seur
salam
Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. — Coran (4 ; 79)
Wa'leycoum salam!!
Tu es la bienvenue les rencontres ont toujours eu lieu depuis le 4 janvier 2007 (sauf en cas d' empêchement majeur ).
C'est toujours le premier dimanche de chaque mois de 14h à 16h environ pour l' adresse je te la donne en mp.
Et t' inquiéte pas il y aura toujours une place pour 1 soeur qui veut apprendre et partager le din.
Ci-dessous tu as le déroulement des séances !!
Tout s'est fait en 2heures(14h-16h)
Notre programme:
1- Petite présentation, expliquer pourquoi nous nous sommes réunies, le but de la réunion, comment doit-elle se dérouler etc...
2- lecture de hadiths(sur un sujet que la lectrice aura choisi).
La lecture se fait en arabe, en français, suivi de la traduction en soninké.
Petite (), Alimatou, le soninké n'est pas une obligation, mais c'est plutot conseillé parcequ'il y a quelques mamans avec nous et elles ne comprennent pas tout ce qui est dit en français et ça nous entraine en même temps à tenir des discours en soninké...
3- lecture du qur'an
4- lecture des siffat
Au fait, je t'enverrais les siffat par mail pour que tu puisse jeter un coup d'oeil incha ALLAH.
Et un grand merci à Aissatou TOURE d'être passé.
Qu'ALLAH fasse que nous continuons sur cette lancée.
Amine
Wassalam[/quote]
Par contre je ne sais pas encore si sa va se dérouler pendant l' été je te donne l' info dès que je l' ai incha Allah !!
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Salam aleycoum
Oui, ça y est toujours, même pendant les vacances, donc rdv en aout incha Allah.
salam ahlikom wrb mes soeurs
je viens de tomber par hasard sur ce forum elhamdoulillah et je suis trés intéréssée par la réunion et j'aimerais beaucoup y participer incha allah s'il y a une petite place pour moi donc si quelqu'un peut me donner un peu plus d'infos barrakallahou fikum!
Salam aleycoum
Je remonte le post au cas où...
Même lieu, même heure!
A dimanche incha ALLAH pour celles qui sont toujours partante!
Salam