salam aleikoum les filles,
Je voulais savoir si il y'a une autre rencontre de ce genre de prévu prochainement
Merci d'avance.
Salam,
Moi aussi j'aimerais y participer inch'allah. C'est vrai que c'est une très bonne initiative. Habitant dans le val d'oise, s'il ya des soeurs qui vivent dans le même département, on pourrait se donner un point de rencontre précis pour y aller ensemble.
Salam aleycoum
dimanche prochain (le 03)incha Allah, même lieu, même heure
le programme reste inchangé(si Dieu veut)
Donc pour celles qui sont toujours partantes, vous êtes les bienvenues!!!
La patiente est une vertue <3
salam aleykoum
Je serais interesser pour participera ces rencontre.
Je souhaiterais avoir plus de renseignement, le lieu, l'heure et la date.
Merci d'avance
Wa salam
Salamaleikoum!
Je tiens à vous encourager pour cette initiative que vous avez prisent mes soeurs.Car la recherche du savoir est un devoir pour tout musulman et toute musulmane.
Le prophéte(psl) a dit<<celui qui suit un chemin ou il recherche un savoir,DIEU lui facilitera un chemin vers le Paradis>>.Rapporté par mouslim
<<les anges étendent leurs ailes sur celui qui cherche le savoir>>
Nous voyons à quelle place d'honneur est réservé au savoir,puisque les anges entourent ceux qui se réunissent pour apprendre.
Quelle immense marque d'honneur!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
wa aleycoum salam
merci pour les encouragements
en été c'est pas facile de réunir du monde, car c'est la période des mariages et vacances...
ça fait un peu plus d'un an que nous avons mis cette réunion en place, et grâce à Allah (swt), nous n'avons pas baissé les bras.
"le rappel profite au croyant", le plus important, je pense que c'est la pratique
La patiente est une vertue <3