salam Asset merçi pour l'info qu'Allah te récompense.
LE SALON INTERNATIONAL DES MUSULMANS DE FRANCE
A travers la lumière de la science, de la spiritualité et du savoir, le Salon International des Musulmans de France organisé par l’Union des Musulmans de France accueillera des milliers de musulmans Français, Européens et du Monde arabe pour s'instruire, échanger, débattre, témoigner, puis construire autour d'un thème phare, porteur de sens et d'espoir « L’Islam, berceau des civilisations » avec la participation de savants éminents issus de différents courants de pensée, d'historiens et de chercheurs à travers le monde, d'hommes et de femmes de terrains, de militants associatifs…
Cette rencontre internationale consacre un espace commercial qui regroupera 4 SALONS complémentaires sous l'égide de l’Islam : le salon du livre et des maisons d'éditions, le salon de l'artisanat arabo-musulman, le salon des produits halal, le salon des articles islamiques et bien d'autres stands réservés aux agences de voyage, agences immobilières, au mobilier oriental, et aux associations qui oeuvrent à l'enrichissement de la communauté musulmane, à son épanouissement et à la construction de son avenir.
Un festival des chants islamiques et un concours de récitation du Coran animeront les soirées pour renforcer notre foi, apporter un bien-être spirituel et se rapprocher de Dieu.
Inscrivez-vous dès maintenant au concours de récitation du Coran
« inscription au concours »
APPEL A LA SOLIDARITÉ ! APPEL AUX BÉNÉVOLES !
Lycéens, étudiants, mères de famille, chômeurs, salariés, vous disposez d’un peu de temps pour servir notre communauté, participer à son essor ; et quelque soit votre niveau d’études, venez rejoindre notre équipe et travaillez main dans la main à la préparation et à la réalisation de ce Salon International des Musulmans de France…
Votre participation est une aumône, vos critiques sont un bien, vos propositions une avancée pour construire ensemble, construire pour demain, construire dans la durée, construire l’avenir de nos enfants, construire pour Dieu, construire en Dieu… Nous sommes tous responsables de l’avenir de notre communauté…
Entrée 10 € toute la durée du salon
Enfants gratuits jusqu'à 12 ans
site : LE SALON INTERNATIONAL DES MUSULMANS DE FRANCE - Accueil
Dernière modification par ASSET 17/10/2007 à 19h25 Motif: erreur dans le titre
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
salam Asset merçi pour l'info qu'Allah te récompense.
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Salam
Merci pour l'infos.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
encore ?! c'est pas une fois par an normalement ?!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Amine. De rien
Nan c' est pas le salon du bourget, c'est toujours une fois par an. Mais la c' est autre chose dans le même genre. C' est un salon ou il y aura des conférences, salon commerciale(livre,k7...), des produits halal, concours de récitation du Coran, chants islamiques...
J'aimerai tant sortir de ce monde comme je suis entré : sans bonnes actions et sans péchés ( omar ibn khatab )
mais se salon se deroulera au Bourget si je ne me trompe pas ?!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam, le salon dont tu parle est celui organisé par l' UOIF, l'affiche qu'a présenté Asset est un salon organisé par l' UMF.
Craint Dieu où que tu soit
Chers Frères, Chères Sœurs,
Assalamou’alaykoum
En raison de nombreuses contraintes techniques, et afin de préparer au mieux cet événement exceptionnel à la hauteur de vos attentes, nous vous informons que le Salon International des Musulmans de France est reporté à une date ultérieure que nous ne manquerons pas de vous communiquer très prochainement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce fâcheux contretemps, et espérons vous retrouver très nombreux lors du Salon incha’Allah.
Nous vous remercions de faire circuler cette information autour de vous.
Barak'Allahou fikoum
Assalam’alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.
LE SALON INTERNATIONAL DES MUSULMANS DE FRANCE - Accueil
ba maintenant c kan alors ? Parce que sur le site ils disent de télécharger le prosepctus mais les dates sont les mêmes (du 1er au 4 nov.). Il est tout le temps reporté ce salon !!!
Salamou aleikoum
Le message que jai envoyé precedemment est un copier coller du texte ecrit en rouge figurant sur le site LE SALON INTERNATIONAL DES MUSULMANS DE FRANCE - Accueil et qui precise bien lannulation pour cette date et un eventuel report incha'allah...