salamou alaykoum ya t-il quelque qui est inscrit a linstitut de liesh? enfin qu'il me donne quelque renseignements
salam aleykoum
je vous annoce le deroullement d'un seminaire d'été ds lequel il y aura des cours religieux pour tout le monde a partir du samedi 14 juillet prochain.
pour ceux et celles qui sont intéressé et qui desirerai plus d'info, contactez moi au 0637221032
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salamou alaykoum ya t-il quelque qui est inscrit a linstitut de liesh? enfin qu'il me donne quelque renseignements
Salam,
C'est une trés bonne idée si toutefois on peux savoir le lieu,les cours et quel niveau,les horaires,le prof,......etc;ça fera moins de sonneries sur le portable de cette personne car on "s'autotriéra" en avance.
Personnellement suis partant sinon on verra avec IESH Inch'Allah.
Barak'Allahou fik.
salam/vous.
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Les étudiants de l'Université Islamique
de Médine ont le plaisir de vous inviterséminaire d'été
a leur
qui aura lieu a la mosquée
Ibrahim-El-Khalil
1, Place François Villon, 93120
La Courneuve
Samedi: 14, 21 et 28 juillet
Dimanche: 15, 22 et 29 juillet
les cours seront d'un niveau assez moyen pour qu'un bon nombre puisse en profiter
une place sera reservé aux soeurs
Dernière modification par msin 13/07/2007 à 05h46
salam aleykoum
je voudrais savoir comment ont trouvé le seminaire ceux et celles qui y ont assisté? quelles sont leurs remarques? ont ils ou elles des recommendations et des choses a suggerer pour in cha ALLAH le ou les prochains séminaire?
Salam aleycoum
Je n'ai pas eu l'occasion d'être présente à tous les cours, je reviendrais plus tard la dessus, par contre, est ce possible de se procurer l'ensemble des enregistrements?
Wassalam
La patiente est une vertue <3