salam aleykoum
pour ceux qui sont interesse, les cours sont disponibles sur le site de la mosquee des mureaux.
www.moqueedesmureaux.com
salam aleykoum
cheikh AL GHOUDAYAN et cheikh ACHATHRI son tout deux membres du comites des grands savants d'arabie saoudite.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam aleykoum
pour ceux qui sont interesse, les cours sont disponibles sur le site de la mosquee des mureaux.
www.moqueedesmureaux.com
Salam aleykoum
voici l'annonce du 7e seminaire organisé par des etudiants de medine à la mosquée des mureaux les 10 & 11 juillet 2010
Centre Islamique Tariq Ibn Ziyad - Accueil
As salamu 'alaykum
Je viens de m'inscrire sur le forum et suis ravie de constater que vous êtes nombreux à vouloir apprendre et améliorer votre din.
Comme vous j'ai conscience que nous avons toujours besoin de travailler, de réviser pour progresser dans la Voie d'Allâh. Al hamdu lillâh ! Qu'Ar-Rabb nous accorde Sa bienveillance et nous guide.
Je viens de lire un livre mâ châ Allâh, je vous le conseille avant le Ramadhan idéal pour réviser, apprendre et aller plus loin : Jaddi Chrif raconte les grandes notions de l'islam... c'est écrit simplement, tout est basé sur des sources authentiques, c'est à la fois clair, et sous la forme de dialogues ce qui rend la lecture plus facile et très agréable. Surtout tout est présenté en relation avec la pratique quotidienne et permet de vraiment réfléchir à la manière dont nous mettons le din dans nos actes, nos paroles et notre coeur à chaque instant...
Certains d'entre vous l'ont ils lu ?
Avez-vous lu d'autres livres de cet auteur ?
la maison d'édition s'appelle avant l'heure
wassalam
Maryam
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence. (S3, V190)
Wa 'alaykum salam
Barakallâhu fikum pour votre accueil.
Il s'agit du livre "Jaddi Chrif raconte les Grandes notions de l'islam", éditions
AVANT l'HEURE, auteur Soulaimane Chemlal
Le site de la maison d'édition est Les Editions AVANT l'HEURE
il y a un autre ouvrage, sorti en 2009 : jaddi chrif raconte les prophètes, qui est également très bien, mâ châ Allâh
et bientôt 4 autres sur les noms d'Allâh qui sont annoncés pour le 27 juillet in châ Allâh
Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent en terme de qualité éditoriale des livres et de style pour des ouvrages francophones et comme je ne suis pas arabophone.
En plus, il y a une promo en cours qui est diffusée actuellement sur facebook où les frais de port sont offerts pour toute commande avant le 17 juillet avec le code face001
j'espère que ces renseignements vous seront utiles in châ Allâh
Si vous lisez les livres, votre avis m'intéresse ! barakallâhu fikum
wassalam
Maryam
salam aleykoum
je vous annonce le 8e séminaire organisé pas des etudiants de l'université de médine le week end du 16/07/2011 & 17/07/2011.
pour plus de détail, clikez sur le lien suivant:
Annonce de conférences à venir en France - Français
Juste Un Rappel.
L'intervention D'un Eminent Savant Est Prevu Avec Question/reponse