salam aleykoum
merci a toi cheikhna.
Bonjour
Voci un PDF que notre frère Mahamadou Sinéra (MSN sur le forum) m'a démandé de mettre sur le forum. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum
merci a toi cheikhna.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salamualaykum
pouvez vous me dire comment se déroulera ce séminaire et est ce que les femmes pourront y assister
barakallahufikum
salam aleykoum
pour toutes informations ma soeurs:
etudiants_medine@hotmail.fr
bien a toi
Salam aleykoum
n'oubliez pas d'y aller nombreux.
Salam aleykoum
pour ceux qui y ont assisste, cmt etait ce?
pour toutes remarques ou suggestions, envoyez a l'adresse suivante:
etudiants_medine@hotmail.fr
Wa'alaykoum salam,
J'ai assisté à la journée de samedi, et c'était très intéressant Merci de nous avoir mis au courant de ce séminaire. Dommage que je n'ai pas eu le temps dimanche. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres inch Allah.
Juste une question, le frère a parlé de l'innovation le samedi après-midi, il a cité un livre qu'il parle du dogme islamique et son histoire, et il a dit qu'il existait une traduction en français de cet ouvrage, serait-il possible d'avoir les références de ce bouquin. Merci par avance.
Salam alaykoum.
Salam alekoum
l ivre en question n'est pas encore publie avec traduction mais voici un lien ou tu le trouera Dhikr Allah
wa fik barak ALLAH