salam
Je vous annonce l'ouverture du 1er supermarché 100% hallal 79 rue maurice thorez 92000 Nanterre.
Magasin halal
wassalam
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
C'est une bonne nouvelle!
Qu'Allah fasse qu'il y en ait plusieurs qui ouvre,amin.
Je vous conseil les cordon bleu dont j'achetais les même dans les rayons hallal d'auchan car les petits adorent ça.
D'ailleurs il n'y a pas que les petits qui adorent ça lol.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Surtout que je ne vois pas en quoi ca change quelque chose pour un non-musulman que sa nourriture soit hallal !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam
c'est déjà une très bonne chose, le fait que la distribution hallal prend de l'ampleur, on ne peut que jouir de cela car ça met l'accent sur l'épandage de la religion malgré ce quelle subit. toute fois, faisons des dou'a pour nos frères et sœurs qui ne se soucient pas du hallal ou non, ils mangent tout ce qui se trouve dans leur assiette croyant que, seul le porc est interdit.
Wasalam
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence. (S3, V190)
(salam alaykum
amine et surtout pour que les prix baissent ce n'est pas parce que c'est hallal que ce doit etre plus chèr il faut que l'on incite tout le monde à manger du hallal comme ca tout le monde se portera mieux car malheureusement la chèreté des produits hallal pousse des personnes à faire le pire manger de la viande HARAM car ils disent que c'est trop cher mais hallal = du'as acceptées = santé etc...
Abu Huraira (qu'Allah l'agrée) a entendu le Prophéte (saw) dire:
"Allah est bon et n'accepte que ce qui est bon.
En outre Allah a prescrit aux croyants ce qu'il a prescrit aux Envoyés.
Car IL a dit d'une part : "Ô Messagers ! mangez les bonnes choses et pratiquez le bien "(S23/V51) et d'autre part :
IL a dit "Ô ceux qui croient ! Mangez de ce que Nous vous avons gratifié comme bonnes choses".
Puis IL mentionna le cas de l'homme qui, prolongeant son voyage, tout hirsute et poussièreux, tend les mains vers le Ciel [s'écriant]: Ô Seigneur ,Ô Seigneur ! alors que sa nourriture est illicite, sa boisson illicite, ses vêtements illicites et qu'il s'est nourri de choses illicites.COMMENT SERAIT-IL EXAUCE ?
Hadith rapporté par Muslim
qu'allah djala wa 'ala facilite les choses amine
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger