que tu fé doua en mem ten sé pareil l'importence s" ce ki a dan le coeur
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
que tu fé doua en mem ten sé pareil l'importence s" ce ki a dan le coeur
Bonsoir !!!
Kiitee le " Fatabinnee " dont tu parle qui fait l'iman dans les prières du tariwih c'est Adil kalbani il à une voix d'or !!!
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Merci pour m'avoir donner son nom vraiment il a une lecture trés posé et agréable à entendre;cette année à la mosquée du Haraam ils ont fait fort,au moins 5 Imams ,tous macha-ALLAH.Mais bon mon récitateur préféré reste Johani DIEU lui a donner une voix spéciale.Qu' ALLAH les bénisses tous Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Selon l’encyclopédie en ligne, Wikipédia,et METMATI MAAMAR la prière de Tarawih en groupe à la mosquée, serait légalement douteuse. quelqu'un a des infos sur sa ?
"Un homme est allé rendre visite à son frère (en religion) dans un village.
Allah lui a envoyé un Ange pour lui barrer la route. ''Où vas-tu ?'', lui
demanda l'ange. ''Visiter mon frère'', repondit l'homme. ''T'as-t-il rendu un
bienfait ?'' ''non, mais je l'aime en Allah, à lui la puissance et la gloire.''
Alors, l'ange dit : ''Je suis envoyé par Allah pour te dire qu'Allah t'a aimé
comme tu as aimé ton frère''