Salam, pour ceux comme moi qui n'ont pas les chaines internationnal, vous pouvez suivre en direct la salat tarawih sur ce site:
Live Tarawih from Holy Makkah - night prayers during the month of Ramadan
Craint Dieu où que tu soit
salam,
Je voulais savoir si c'était pssible de suivre la du'a (en fin de priére)à distance. Je veux dire, est ce que c'est valable?
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Vous pouvez aussi la voir sur la freebox, dans freeTVperso!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Je m'en réjouis que cette année à la mecque il y a un "fatabinné" qui fait l'Iman dans les prières de tarawih ça montre encore une fois la fierté de l'Islam tout le monde à sa place et on n'est tous égaux devant DIEU,le seul critère qui nous différencie c'est bien la piété.Que la paix règne dans le monde entier Amine!