C'est avec plaisir Yaly et Habibatou que je partage des choses qui peuvent interessées les "soninkaranautes".
Tous les remerciements aux concepteurs du site qui nous ont permis de nous retrouver pour des échanges amicaux.
bon ramandan à tous....
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Bonjour il y a aussi ce site Salat al Fajr - Le 11 juin 2008 à Médine - Articles - Islam-fr : Portail Islamique
Dernière modification par DIONGASSY 11/06/2008 à 23h24
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
je voulais savoir si le site existe tjrs parce que je n'arrive pas a télécharger et donc si qqun en connaisser un autre ce serais sympa de votre part
tu peut trouvé sur ce site la avec plusieurs récitateur ( presque tous ) :: Coran.cc :: .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
merci pour le site ça va m aidé en ce moment je prend des cours pour apprendre d autre sourates
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Salamo 3laykommes frères et sœurs.
Je vous conseille à mon tour d'utiliser l'excellent site Assabile pour télécharger le coran en entier.
Votre sœur Imane du Maroc.