Mon frère je suis conscient que dans la situation inverse ils ont le même discours,car sur la base de leur connaissance religieuse pour eux nous sommes dans le faux,et pour nous c'est pareil.
Après c'est un challange,une course au fidel.
Les musulman qui sont convaincu d'être dans le vrai diront toujour que les autres sont dans le faux à moin qu'il ne dévie de leur voie un jour et change de camp,après c'est situation inverse et les chrétiens convaincu d'être dans le vrai diront toujours que les autres sont dans le faux à moins que pareil un élément du déstin fasse qu'il change de voie aussi et change de camp après là aussi ce sera la situation inverse.
ma religion et notament mon livre le coran dit qu'il sont dans le faux d'après toi que vais je dire?
Pour eux c'est pareil, non?
Après je ne dit pas qu'il ne réussiront pas a convaicre même sans leur donner de bien, juste avec leur savoir car il y a plein d'exemple, comme le footballeur Djibril Cissé Issue d'une famille d'origine musulmane(de père et de mère biensur) c'est converti)
Pareil pour des chrètien ou catholique ex: Ribery même si d'après certain c'est pour sa femme ou Anelka et d'après certain Thierry Henry.
C'est un challange entre les deux religion.
Après à la fin du monde nous verrons les vainqueur.
Tes interventions et celles de Fatoo sont marrantes!!!!Donc quand un chretien se convertit à l Islam , il est victime d'un "bug" ou c'est pour un "refus de la vérité"
Pour nous musulman convaincu nous appelerons ça un déclique ou une illumination et la découverte de la vérité tandis que pour les chrétien ce sera un "bug" et "un refus de la vérité" et et ainsi de suite pour le contraire.
Chacun a la mentalité de suporter son camp et de huer l'autre.
Après tu sera d'accord avec moi que ce sera un challange,où on peut perdre des supportère et des joueurs(fidel) ,notament en jouant mal et en perdant la majorité des match(OM) ou en gagner en jouant bien et en gagnant la majorité de nos match(OL).
J'espère que je ne t'ai pas trop embrouiller avec mes exemple et que tu comprendra ce que je veut dire.