assalam alaikoum,
il n'est pas licite de manger la viande on halal comme allah le dit dans la sourat almaida (Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.)
Allah nous a ordone de manger la nouriture licite come cela a ete mentione dans la sourat de la vache (Ô les croyants! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Allah, si c'est Lui que vous adorez.)
ci vous voulez manger de la viande halal il ya des freres qui ont une societe de la viande halal il vendent des steak hache,cordon bleu,nuggets,viande,tex-mex etc... vous pouvez comander chez eux et il vous livre gratuitement c'est des freres qui ont etudier et il conaissent tous tous les sujets sur le halal in cha lah
voicileur cite web SPC HALAL
mail spc.halal@free.fr
Assalam alaikoum wa rahmatoulah wa barakatouh