Tribal Cams
Merci pour les Rappels Yally, Que Dieu nous préserve de la luxure et perversion de ce bas monde.
Que Dieu te benisse, Amine.
merci toi de meme mon frere
Dernière modification par Tribal Cams 30/03/2007 à 15h34
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Tribal Cams
Merci pour les Rappels Yally, Que Dieu nous préserve de la luxure et perversion de ce bas monde.
Que Dieu te benisse, Amine.
merci toi de meme mon frere
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
salam jvien de minscrire et je ne comprend^pas tres bien le fonctionnement qui parle avec qui je kapte pas trop qqun peut mexpliquer
Moi je l'ai vu cette K7 y a pas lontemps, (on me la prété.)
On m'a dit avant de la voir, "Y a une K7 ki fait trop peur c'est la vie aprés la mort, faut pas la regarder, tu vas péter un câble"... en faite c'est pas si flippant que ça !!!
Je pense que le fait que certains mais pas une aussi grde majorité ce sont repris et ont (re)commencé à prier grâce à ce film peut-être une bonne chose, mais s'il se sente obliger de prier parce qu'ils ont eu peur d'un film pour moi ce n'est pas comme s'ils prié pour Dieu.
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire...
Le film est assez violent, je sais c'est le but pour faire réagir les gens, mais je rejoindrais plus le point de vue de Rokia, je ne dis pas que le film est mauvais, pas du tout, mais l'Islam est une religion où la paix, l'amour, la non-violence,...
Si une personne non musulmane voit ce film, elle pensera tous de suite que ce film à été fait dans le but de faire peur au musulman et non-musulmans pour les amener à se convertir de force (prosélytisme). Il y a d'autre moyen pour faire comprendre au gens que leur avenir se prépare ici et pas une fois que la mort arrive.
Bye !
salam aleykhoum wa rahmatoullah wa barakatahou
chers fréres et chers soeurs soninké si nous volons que notre religion soit forte et que les gens rentre dans notre religion alors arrétons d'innover et dire n'importe quoi sur notre religion sans science, car parler d'allah sans science est un grand péché, donc apprenons notre religion en l'a comprenant puis pratiquons là et ensuite on pourra parler c'est-à-dire la precher en revenant toujours au livre d'allah soubhanahou wa t'a la et la sounne de notre prophé sallalhou aleyi wa salam avec la compréhension des salafs salihs.