J'ai déja regardée cette vidéo mais en version française.
Bonsoir
Avez-vous déjà régardé la vidéo sur la vie après la mort, dans sa version soninké, si ce n'est pas le cas, faites vite, car elle enseigne beaucoup de choses. Merci.
J'ai déja regardée cette vidéo mais en version française.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Salam, j'en ai entendu parlé mais pas vu, où peut-on se procurer cette k7.
Craint Dieu où que tu soit
Salam,
Je dois être la seule à n'avoir pas aimé ce film. Je trouve qu'il est trop radical...je préfère prôner la clémence et la miséricorde en l'islam.
Toutes les versions radicales me font peur !
L'histoire est celle d'un jeune homme Hassan qui refuse de prier, il passe son temps à écouter son walk man(il ne devait pas connaitre les MP3, et Ipod divers !!!).......
Si je condamne le fait que Hassan ne prie pas, je ne vois pas en quoi écouter de la musique serait anti-musulman(je laisse cette analyse aux érudits, comme dirait Mamoye!!!!).
Hassan se voit mourir en rêve et vu son comportement, le châtiment qui lui est réservé à l'au delà est sans appel ...
Le film dit que malgrè les prières de ses pères, aucune clémence ne lui sera accordée....
Ce film met bien l'accent sur l'importance de la prière mais, je le trouve un peu radical. Hassan est un jeune qui vit avec son temps, il écoute la musique mais ne vole pas, n'a pas tué ....aucun crime n'a été commis par ce jeune si ce n'est celui de la fornication sous-entendu.
Je vous invite à le voir mais avec un oeil critique. J'ai regretté de l'avoir regardé avec mes enfants
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam, j'en ais entendue parler si quelqu'un peux me dire ou me la procurer ca serais sympa!!!
merci d'avance
JAMAKSALAM...
Moi, on m'avait passé le DVD... c'était une copie donc je ne sais pas où tu peux le trouver ..désolée!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
On trouve cette casette à Barbés au magasin Sylla qui se situe la prémirée allée à droite.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Salam première allée à droite à partir d' ou c' est très vague ca je ne connais pas du tout la boutique de sylla, est ce à coté du marché dejean, ou à côté de bata merci à +Posté par Khoudiedji Camara
JAMAKSALAM...
Si je me trompe pas c'est sur la rue Polonceau
Oui je l'ai vu mais pas intégralement, il est vrai que cette k7 fait réfléchir