سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Salam,
Sourate Les Croyants (23), verset 14 : ..."Gloire Allah le Meilleur des crateurs! ".
Cela n'a rien d'tonnant, mais quand on mdite sur la Cration d'Allah, on se rend compte de Sa Puissance, Sa Grandeur, Sa Sagesse.
Il y a beaucoup de signes, mme en nous mmes, mais on oublie.
En regardant la nature, les choses que font les animaux, on voit La Grandeur d' Allah !
Gloire Lui
Salam aleikoum
Je tiens m'excuser pour mon premier message, je suis tellement anesthsi par ce monde que je ne prend pas le temps de contempler les miracles que Dieu a fait et fait sans cesse.C'est bien lui le SEUL et l'Unique Crateur.Tu as raison de dire qu'on oublie, alors pardonne moi si je n'ai pas considre la vido comme il le fallait.
Toute me gotera la mort.
Laa ilaha Ilaa Llah
MachaALlah baarak Allahou fik pour cette vido
si vous voulez etre etonn et apprendre certaines choses sur ce monde il y a "les arrives" sur youtube serie de 1 51!!
regardez dans l ordre!!
YouTube - Les Arrivées. Partie 1 (Preuve du Saint Coran) voici le premier episode apres c est des series de 9 10 minutes environ!
Y a pas de degr d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe l inclinaison de mon coeur!
Salam,
J'ai regard le numro 1 de cette srie de videos, et je suis sceptique face ce genre de thories.
La science n'est pas une abondance de rcits mais une lumire qu'Allh met dans les coeurs
(Imm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractre ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les annes qu'il a parcouru et trbuchez l o il a trbuch, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement l vous pourrez le juger