salamualaykum
barakallahufik pour la vidéo j'lai tellement cherché sur le net qu'allah te récompense
je trouve que c' est mieux expliquer comme ça en soninké, que la version en français, merci pour la vidéo
JAMAKSALAM...
salamualaykum
barakallahufik pour la vidéo j'lai tellement cherché sur le net qu'allah te récompense
Cette vie est vraiment éphémère, quand uns de nos proches meurent, c'est là qu'on prend conscience de son éphémèrité, mais le moment où l'on prend vraiment conscience, c'est au moment de notre propre mort, on sait qu'aucun retour ne sera possible, on aimerai retourner (en ce monde) pour faire une bonne action aussi minime soit-elle, hélas pas de retour possible.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Ta raison d'avoir peur car Jabir(r) rapporte que le prophète(saw) a dit <<Ne souhaitez pas mort car la terreur de la tombe,est énorme>>Rapporté par Amed
C'est vrai que le croyant sera assurer au moment de la mort,demandons à DIEU de mourir croyant.
Cette vidéo meme si c'est un reve qu'il a fait il y a quoi à avoir peur car nous ne savons pas qu'est-ce qui nous reserver aprés la Mort.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Merci pour ce rappel sincérement...........................J'en avais souvent entendu parler mais je l'avais jamais vue.
On m'a dit que c'était inspiré d'une histoire vraie, est-ce que c'est la vérité?
j ai deja vu cette vidéo mais c mieux en soninké moi on ma dit que c est une histoire vraie un garçon appelé assane qui a fait ce reve cette vidéo nous fait prendre conscience que la vie d ici est ephemere qu allah nous guide vers le droit chemin et nous ouvre les portes du paradis
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
j'ai vue le vidéo en soninké en 2007 l'autre jour j'ai acheter un dvd prie avant qu'on ne prie sur toi waw la pochette ça fait peur alors j'ai pensait que c'étais un film comme hassan j'ai mis 2 jours avant de la mettre pour visionner
mais c'étais un dvd de conférence.
Et une autre le hijab loin d'être une mode celle là aussi est très intéressante
Dernière modification par soukey 04/09/2008 à 09h22
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu