Ceux qui ont inventé le biberon est qui ont mérité ses avantage sesont eux maintenant qui se tourne vers les seins de la maman .
Printable View
salut tous le monde, moi aussi j'allaite mon enfant qui a 10 mois tant que je suis a mi-temps, mais je reprend le travaille a plein temps et je n'arrive pas a la sevrer doit-ue la laisser encore au sein ou non???? conseiller moi j'attends une rep de votre part please
Il faudrait qu'en même que tu commences à lui donner le biberon, que ça ne soit pas trop violent pour ton enfant de ne plus prendre le sein, essayes de lui donner de temps en temps, pour voir comment il se comporte.
amine a tes douas Kiitee
Pr te repondre Toubine94, kan j'ai repris le travail mon fils avait presque 4 mois, je l'allaite kan jle recupere à 18h, le soir et dans la nuit et le matin avant de partir!
ensuite le week end c'est sein à volonté!
la il tete que matin et soir et lorsqu'il se reveille dans la nuit, mais faut dire jai une bonne quantité de lait hamdoulaye
comme le precise oumou, faut que ton enfant soit habitué au biberon, perso mon fils depuis la maternité il a refusé le biberon et la tetine, c dificile a croire mais c vrai!
kan jai repris le travail, je tirais mon lait, il buvait plus ou moins au biberon (jai essayé plusieurs tetines il a accepté que la marque Dodies initiation et encore)
mais à 5 mois il a commencé à manger et apres il tetait à volonté
aujourd'hui 17 mois toujous au sein de maman ;D
bon courage a toi
hé ben 17 mois, je ne sais pas si je vais tenir autant de temps!!
Pareil pour moi, mon bébé a refusé la tétine dés la maternité mais prend le biberon, il est en allaitement mixte, le soir apres le taf il peut teter à volonté ainsi que le week!!
Essaye des maintenant de lui acheter des biberons, les bébé sont un peu compliqué, ceux de tommee tippee ont la meme formes que le tétons, essaye ceux la tu verras!
wallaye
Moi, mon fils de 5 ans a toujours la totote , c'est la guerre avec sa maîtresse qui veut qu'il la laisse maintenant !
C'est le seul de grande section à avoir une totote. Tout le monde a juste un doudou et lui, il a doudou+totote ....j'en suis malheureuse :mad::mad:
La durée de l'allaitement complet est de deux ans d'après les verset du législateur."Et les méres,qui veulent donner un allaitement complet,allaiteront leurs bébés deux ans complets".S2_V233.Dépasser ce délai je pense que c'est un peu de l'exagération.Car en deux ans l'enfant aura tout les nutriment qui lui permet devenir un être normalement constitue.