Posté par
fofana_r
A la décharge de Kofee, je trouve aussi qu'il est un peu facile de prendre n'importe quel texte non signé et sans référence, ou on démontre des raisonnements scientifiques et des satistiques sortis de nulle part et après dire j'ai forcément raison et tout le monde à tort.
Nous ne mangeons pas de porc parce que c'est un animal qui vit salement et que c'est avant tout un commandement qui s'impose à nous.
Pour le reste si quelqu'un à assez de science pour démontrer que ce qu'il y a dans l'article est vrai qu'il le fasse, qu'il nous instruise, s'il ne le peut pas alors qu'il nous indique que ce n'est qu'une piste de réfléxion et ne fasse surtout comme si s'était pure vérité parce que celui là on peut aussi facilement le traiter d'ignorant, voire de menteur.
Parce qu'en cherchant bien on peu aussi trouver des articles mieux etoffer qui vont te dire qu'il faut en manger, ou que un verre de vin est bon pour le coeur.
Et puis de toute facon je sais même pas si quelqu'un ici mange du porc alors,...