Noooooooooooon l'amour ça rend fou déééééééé;D
Printable View
ben je suis impatiente de vous voir tout ces timide au barbecu.
jpense que si c'étais une amie tu auré pu lui dire directement en face .
mais comme c'est un amoureux ya la petite timidité lol
Je ne sais pas si je fais des progrès mais j'essaie juste d'être moi-même. A tel point que certaines personnes me disent parfois que je parle trop et que je suis une taré. Si c'était avant ça m'aurait dérangé mais maintenant je me dis que je suis comme je suis. De toute façon y'a 100 fois pire que moi (n'est ce pas Roumba et Habibatou ;D;D;D, vous sortez 100 phrases à la seconde ;D;D;D).
Ok ok j'avoue. :-[ Roumbalove, Djizeuss et Cityislam vous m'avez démasqué.
En tout cas la prochaine fois je tournerais ma main 7 fois autour du clavier avant de poster. :p
Cette lettre je l'avais écrite à mon fiancé de l'époque qui se demandait si je l'aimais vu que je ne lui disais jamais je t'aime. J'étais beaucoup trop timide. :-[
Ah lalala les "timides" doivent vraiment peu se reconnaitre à vous lire ;D ...
Ne pas confondre tout de même timidité et discrétion :confused: une personne se méttant trop en avant c'est pas top non plus ...
Tchooo
Je pense qu il faut y aller pas a pas.
- Commencer en famille en general y a pas de soucis.
- Ensuite essayer de prendre la parole lors de reunion associative.
- Enfin quand tu es plus a l aise au nveau professionel.
Je conseille egalement de toujours preparer ses interventions (notes), car souvent le stress est lie a un manque d anticipation et a l improvisation.
La timidite est parfois une consequence d un manque de confiance en ce que l on risque de dire .
Voila mes petits conseils
Dr Alhadji
....................
maintenant je comprends poukoi au resto tu étais tout au fond, viens au barbecue ont va te briffer, et tu va nous faire un discourt de ce que tu pense de soninkara, ont va te faire une liste ou tu remerciera et citera des forumistes, je vais ramener un micro, au fait y aura t' il une radio;D bon sinon je te filmerais:p
Mais, tu n'as pas compris Maryama ! Il a prescrit son ordonnance et signe !!!! Il a simplement oublié de préciser Dr en Psychiatrie lol;D;D
Pour revenir au sujet, moi même j'étais très timide jusqu'en seconde.
C'est à partir de la seconde que j'ai apprécié m'exprimer en classe, surtout en cours de Français avec les explications de textes et les exposés ..... Je suis d'accord avec El hadj, quand on maitrise bien son sujet, on est à l'aise et on n'oublie les gens qui sont autour .....
Pour le théâtre, on m'a conseillée la même chose pour mon fils(très timide) et il y va depuis 3 ans, je ne le reconnais pas qd ils font leurs spectacles de fin d'année(tellement il est à l'aise sur scène) mais ds le quotidien, je le trouve toujours timide ....
C'est héréditaire ces choses là ....avec l'âge, on trouve des astuces pour camoufler sa timidité ....