Posté par
aicha223
Ce que tu as dis est vrai....surtout avec les bb ! Lorsque certaines femmes accouchent beaucoup s'empressent d'aller voir le bb et souvent ce n'est pas juste pour lui souhaiter la bienvenue mais pour voir la tète qu'il a !!!!!! Et puis par malheur si l'enfant est clair à la naissance mais devient "fonçé"après,c'est la cata!!!!!!!!L'enfant grandira avec une seule phrase dans sa tète "j'ai noirci" ! J'en connais un actuellement,il va avoir 20 ans dans quelques mois et il était clair petit jusqu'à ses 8-10 ans environ je crois d'après les dires et les photos et là maintenant il est devenu noir "normal" quoi mais il a tellement de remarques des gens qu'il n'a pas revu depuis qu'il était petit qu'il veut à tout prix retrouver son teint d'origine....mais heureusement qu'il n'a pas encore penser au fait qu'il pouvait y arriver avec des produits éclaircissants. Il a même eu des remarques devant moi du genre " il était pas comme ça petit,de toute façon c'est un garçon,eux ils ne se lavent pas correctement,c'est de la crasse". Je suis restée bouché bée
J'ai moi même eu des remarques du genre "tu as norici,mais bon,tu es comme toujours claire". Tout ça,juste parce que j'étais plus claire petite. Ou dès j'ai quelques taches ou boutons qui assombrissent mon teint,tout de suite on me sort "tu as noirci" . On dirait que ç'est grave !!!!!!!!!