salam
est ce que quelqu'un a déja testé la circoncision au laser ; on m'a dit que maintenant ça se faisait beaucoup en clinique et que la cicatrisation était beaucoup plus rapide et moins douloureuse
Au Bled, on met de l´huile de palme (dioutire) pour la cicatrisation.
salam
est ce que quelqu'un a déja testé la circoncision au laser ; on m'a dit que maintenant ça se faisait beaucoup en clinique et que la cicatrisation était beaucoup plus rapide et moins douloureuse
slt une semaine après le bapteme on a coupé le ptit chichi et puis nice quoi
Salam
alors mon fils a aujourd'hui 21 mois et on a fait sa circoncision quand il avait 8 mois, c'est son papa qui me faisait repousser à chaque fois!
Et bah croyez moi je ne regrette pas de l'avoir fait au contraire.
Pr le prochain incha'allah si c un garcon je lui ferais plus tot!
Deja c'est bien de le faire quand ils sont encore en couche car le pipi aide à la cicatrisation
je l'ai fais dans un cabinet sous anesthesie locale par un medecin musulman à colombes et j'aipayé 150 euros! le soir mm, ismaël gambadait à 4 pattes
C'est super bien fait et tres propre et surtout il ne s'en rappelle meme pas
si tu veux ses coordonnés envoie moi un MP
Par contre pour ceux qui veulent ne rien debourser, (au risque de m'attirer les foudres ) je trouve dommage d'aller faire une ordonnance disant que l'enfant a un phymosis .
Je trouve cela malhonnete de mentir pr ne rien avoir à payer.
C'est un act obligatoire qu'Allah nous impose pour nos fils, donc pourquoi mentir? Ce n'est que mon avis bien sur
13 mois, c'est bien mais ce n'est pas trop tard !
La cicatrisation se passe parfois mieux qd l'enfant comprends qu'il ne faut pas toucher, grater ....
Mes aînés on été circoncis trop tôt et pour le 3e on lui a fait à 4 ans et il n'a presque pas eu de plaie!
Il a très vite cicatrisé ! On a pas du tout laver à la bétadine comme pour les grands. Au contraire, il fallait maintenir la plaie au sec et il a eu nifluril suppo et un sirop anti douleur (codenfant je crois)....
Au bout de deux jours, il galopait déjà !!!
Bon courage Maryama et doudoulaye !
Pour les frais, je rejoins absolument Moussa Diaba ! Nous n'avons jamais rien déboursé et c'est le chirurgien pediatre lui même qui nous a conseillé : phimosis pour éviter que ce soit considéré comme de la chirurgie esthetique !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King