Bonjour,
je vais bientot faire la circoncision de mon fils dans une clinique prés de chez moi inchallah.
Je voulais savoir vers quel age l'avait vous faites pour vos loulous? et comment la cicatrisation s'est passé? quels sont vos conseils pour une cicatrisation rapide?
Que dis l'islam à ce sujet aussi ?
Mon fils a 13 mois et j'entends dire des gens que c'est un peu trop tot! pourtant, il y a des medecins juifs qui le font des que le bébé a 1 mois!
A vos claviers
Pour ne pas payer acte, il faut que ton médecin dit qu'il y a un problème de phimosis.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Moi je te dit c'est mieux de le faire petit. Pour mon petit frère on lui a fait a 5ans jte dit pas comment il a souffert, il eu une petite emoragie les pompiers sont venu
Ma mère a regretté car pour mes autres freres elle a fait à la clinique depuis l' age d'un an.
J'espere que jte fais pas flipper lol
Réfléchi bien
Assalamou Aleykoum,
J'approuve ta démarche,il vaut mieux s'y prendre maintenant.
L'enfant souffrira moins et généralement au bout d'une semaine,le médecin n'aura plus besoin de lui faire un pansement.
Pour une cicatrisation rapide,il faut veiller à ce qu'il ne se gratte pas trop le"joyau".
Il faudra être vigilante