salam a tout les concernés par l 'eczéma pouvez-vous me dire quel sont les pommade efficaces car jai tous essayé mais aucun resultat merci d'avance.
salut
moi j'ai des plaques d'ezcèma et j'utilise du diprosone et franchement ça marche mais attention la pommade contient de l'hydroquinone donc seulement 2 fois par semaine!
salam merci les filles de m'avoir repondu le probleme est ke jai consulté plein de dermatologue mais aucun résultat efficace l' éczema concerne ma fille qui a 8 ans merci.
mon fils fait de l eczema et ma dermatologue lui a prescrit une creme a base de corticoide et une autre creme qui est attoderm PP pour les peaux seches et dieu merci ca va beaucoup mieux
apres le boucan c est le vacarme
Bonjour,
pour les problèmes de peaux, à l'hopital saint louis (paris 10è), il sont très fort.
Salut,
Juste pour rajouter que cette maladie, on la conserve généralement à vie.
Il ne faut pas se laver avec du pur savon mais avec un pain dermatologique comme celui "de roger Et Gallet".
Il ne faut pas mettre de parfum directement par la peau, cela accélère les crises d'éczéma.
Cette maladie est souvent lié aux allergies au nickel et la poussière.
Evitez les bijoux de pacotille surtout pour les enfants.
On peut donner aux enfants le sirop "clarityne", cela les empêche de se démanger.
Et il faut toujours leur hydrater tout le corps.
Pour les adultes, le zyrtec est parfait.
La base, c'est de ne pas se gratter car cela délace les plaques sur tout le corps.
à plus,