Très bon sujet Tribal cams,
en effet, pour ce qui ne le savait pas un bilan peut être effectué!!
Je vous le conseille, j'en ai fait un y a un mois et je regrette pas!!
Par contre, pour les frais de remboursements, je ne le savais pas!!!
Salam cher(e)s ami(e)s,
Une information trés importante à mon sens :
Vous avez la possiblité de passer un bilan de santé gratuit tous les 5 ans (qui comprends également le dépistage du V.I.H ainsi que l'hépatite B à la demande), Il a pour but de déceler les premiers signes d'une affection et de prévenir les maladies plus graves.
Qui peut en bénéficier ?
Tout assuré social, ainsi que ses ayants droits (c'est-à-dire les personnes qui sont à sa charge). À savoir : les personnes qui ne sont pas suivies régulièrement par un médecin, notamment certaines personnes inactives, sont prioritaires.
Comment l'obtenir ?
-Prennez contact avec votre centre de paiement de la Sécurité sociale. Dès réception de la demande, celui-ci vous adresse une invitation.
- Retournez l'invitation en indiquant le lieu, l'heure et le jour choisis pour passer l'examen.
-Une convocation vous est envoyée ensuite, à laquelle est joint un questionnaire, strictement confidentiel, portant sur les antécédents familiaux et personnels, l'état de santé actuel et l'activité professionnelle. (pour ceux qui habite le 93 vous pouvez faire la demande d'invitation par mail à l'adresse secretplanif@cpam-bobigny.cnamts.fr en indiquant vos :
Date de naissance :
N° immatriculation :
Nom :
Prénom :
Adresse :
Régime général,
Tél. portable :
Jours de préférence :
Nature de l'avantage
L'examen porte sur la taille, le poids, les analyses de sang et d'urine. Il comprend également un électrocardiogramme, une radiographie des poumons, la vérification des acuités auditive et visuelle, l'état bucco-dentaire.
Selon les besoins, ce premier examen peut être complété par des recherches plus poussées (gynécologie, cardiologie, etc.)
L'assuré a droit :
- au remboursement des frais de transport, sur la base d'un billet de 2e classe SNCF,
- éventuellement, à une indemnité pour perte de salaire.
Tchooooooooooo
Dernière modification par Tribal Cams 13/03/2007 à 17h15
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Très bon sujet Tribal cams,
en effet, pour ce qui ne le savait pas un bilan peut être effectué!!
Je vous le conseille, j'en ai fait un y a un mois et je regrette pas!!
Par contre, pour les frais de remboursements, je ne le savais pas!!!
Bonjour tout le monde
Que Dieu te benisse Tribal Cams pour ces infos je n'étais pas du tout au courant.
J'en ferai bon usage si Dieu le veut.
c cool sa j'étais pas au courant merci pour l'info Tribal Cams
Contente pour toi que tu pète la forme moi c'est pas trop le cas!!!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Oui je l'ai passer mi juillet avec ma fille et ma mere c'est tres complet il te font tout tension, les dent, prise de sang, urine, pulsation caridaque etc.
Petit dejeuner a la fin.
Apres tu reçoit le gros dossier avec tout les resultat chez toi.
C'est tres bien et gratuit autant en profiter.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Pour info, il y a un formulaire central à remplir pour ces bilans de santé : Inscription examen de santé
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com