Bonjour,
tout d'abord je trouve ce forum très interessant, j'ai eu plus de réponses en 2 pages qu'en 32 ans de déficit (j'ai 38 ans et on a trouver mon problème à l'age de 6 ans). Ce déficit ne me pose pas de soucis particuliers mais je me suis rendu compte il y a très peu de temps que des farines de feves entrent dans la composition de beaucoup de pains achetés dans le commerce et que j'ai mangé depuis des années. Ces derniers temps je dois avouer que je suis plutôt fatigué en (quasi) permanence mais sans autres symptômes, je ne me suis jamais inquiété car j'ai toujours été plutôt un très gros dormeur. Je suis français et de souche vendéenne, rochelaise et un petit peu russe donc pas spécialement en rapports directs avec les critères de cette maladie, mais c'est comme ça: déficit total!
Ma question est la suivante car mon medecin n'est pas très au fait de cette maladie:
Pour savoir où on en est au niveau sanguin, que doit demander mon medecin comme analyse sanguine (pas pour savoir si je l'ai mais si mon sang est saturé) ex: bilirubine, etc...
Merçi d'avance et bravo encore pour ce forum