Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Hé ben, les timides du forum....
Comme l'a dit Habi, les cours de théatres c'est trés bien pour vaincre sa timidité, mais aussi en public, il faut essayer de prendre la parole aussi souvent que l'on peut meme si c'est pour raconter une connerie..
Les soi-disants timides venez faire un stage avec ma DT, vous allez retrouver la parole tout de suite
n tout cas je le souhaite ou même quand elle a des jolie chouchou ou barrette sur la tête, elle rentre toujours avec un en moins, et ce pratiquement chaque jour,
comme elle ose pas réclamer je lui dit toujours devant l' école si ont te fait si ou ca tu va le dire au maître,
car nous avons lue signer le réglement de l' école ensemble, donc tu vois faire la lionne, nan elle dit eh ba tu sais eh ba "kevin il a dit un grot mot" eh ba tu sait mohamed il a craché par terre ou il a manger un chewing gum
nan elle est trop à cheval sur le réglement pour taper, djambéré
franchement j' espère qu' elle sera se défendre cette année
JAMAKSALAM...
C’est vrai que la timidité est un de ces problèmes qui peut empoisonner la vie de quelqu’un et rendre la vie insupportable. Le timide se laisse faire partout et n’ose pas prendre la parole même s’il a quelque chose d’important à dire. Cela peut rapidement devenir un handicap surtout au travail ou à l’école pour un enfant. C’est pourquoi il est important de trouver un moyen pour combattre et vaincre la timidité
La timidité bien souvent se caractérise par un manque de confiance en soi et il est important de retrouver un certain niveau de confiance pour pouvoir guérir de la timidité
Je te conseille de sortir plus souvent et ainsi de multiplier les chances de faire des rencontres avec d’autre personnes. De t’inscrire dans un club de sport ou comme Habi à dit au théâtre c’est très bien !
Tu ne sait pas comment vaincre ta timidité Miss Magoo tiens, tu n’as qu’à commencer à parler de timidité par exemple… Allez lâche-toi !!!:p
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Moi aussi je suis timide mais beaucoup moins qu à l epoque!! Faire le con m aide à etre moins timide
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!