Les enfants il ya aussi des coach pour aider a vaincre la timidité mais là il demande de l'argent. é vu ke vous ete trop timide tout vos économie vont y passé lol
Les enfants il ya aussi des coach pour aider a vaincre la timidité mais là il demande de l'argent. é vu ke vous ete trop timide tout vos économie vont y passé lol
le savoir est une arme qu'on ignore
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
A mon avis la timidité c'est psychologique. Je pense que pour la vaincre il faut souvent être entouré, faire des activités qui poussent à "se mettre en avant". Le théatre comme l'a dit Habi, sinon il y'a la danse, le sport ... bref des activités de groupe. Le truc à ne surtout pas faire c'est s'enfermer dans sa timidité sinon pour en sortir c'est super dure.
En ce qui me concerne, quand j'étais petite j'étais très timide et au fil du temps c'était carrément le contraire. Rien que je parlais, des fois même pour dire que des conneries.
Un jour mon prof de français m'a dit que j'étais une fille à la langue bien pendue et qu'un jour les gens se lasseraient de m'entendre toujours parler. Toute la classe a éclaté de rire en affirmant qu'effectivement je parlais trop. Chaque fois on me chambrait en me demandant si il m'arrivait de me taire de temps en temps ou alors on me demandait si je parlais aussi en dormant.
Au début je prenais ça à la rigolade mais à force qu'on me répète que je parle trop j'en ai fais un "complexe". Donc plutôt que de parler, j'écoute les gens. Et maintenant, y'a des moments où j'ai envie de prendre la parole mais je suis bloqué.
Mais c'est claire que c'est psychologique parce qu'avec ma famille et mes ami(e)s de longue date je n'ai pas ce blocage mais quans je suis avec des personnes que je connais depuis peu, je n'ose pas me mettre en avant. Je préfère être effacé plutôt qu'on dise que je parle trop.
Parisgirl tu ecris trop!!! A mouli foné!!! krkrkrkkrkrkrrrk je plaisante bien sur!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur