Attention au piège du gars qui fait son timide.......Ca s'appelle preceher le faux pour.........
C'est une technique qui marche bien et les filles ne détestent pas forcément.
C'est peut etre une mauvaise reflexion de ma part
@ Vous
Attention au piège du gars qui fait son timide.......Ca s'appelle preceher le faux pour.........
C'est une technique qui marche bien et les filles ne détestent pas forcément.
C'est peut etre une mauvaise reflexion de ma part
@ Vous
AB
Etre ou ne pas étre timide,Tel et la quéstion!!Moi je dit que c'est dans les génes tu la, ou tu l'a pas !!
Dernière modification par iss 28/08/2008 à 17h44
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam il ya un livre de DOn Gardon intutile "comment s exprimer en public" c est un livre tres interessant surtout dans le cadre tu traivail en groupe
.....................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h17
Miss magoo c'est vrai que tu es une grande timide ça me rapelle le cours de soninké tu te souviens ,bon il faut dire que je le suis aussi mais moins que toi .
Ce que je ne comprend pas c'est que dans le cercle familiale moi c'est bla bla bla jusqu'à ils en ont marre mais dés que je suis sur un terrain inconnu ça se complique .
En même temp ça rentre dans le caractére la timidité même si parfois c'est tout de même handicapant .
Miss magoo va dancer à ne pas rater dééé ......
pEACE
Dernière modification par miss ében 31/10/2009 à 20h00
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
........................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h16
oui, en gradissant, on n'arrive à vaincre sa timidité et affirmer très haut et très clairement ce qu'on pense sans trop se poser de questions !
Quand j'étais petite quelques fois je tournais mille fois les choses ds ma tête avant de les sortir de ma bouche mais maintenant, je n'hésite jamais à m'exprimer ....oui, on peut se soigner tt seul, c'est sûr !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King