Merci pour l'info, c'est grave quand meme!!! perso moi c'est MAC, mais je verifirai quand même!!!!!!!
A diffuser...!
Quelque chose à vérifier la prochaine fois que vous achèterez un rouge à lèvres!
Cette information vient d'une personne qui travaille à l'unité du cancer du sein à l'hôpital Mt. Sinaï hospital à Toronto. du: Dr. Nahid Neman.
Si vous connaissez une femme qui vous est chère, transmettez-lui cette information. Je l'ai fait!!!.
Je l'envoie aussi aux hommes de mon carnet d'adresse afin qu'ils fassent savoir aux femmes de leur entourage qui leur sont chères!!!
Récemment, une marque de rouge à lèvres du nom de << Red Earth>> a baissé le prix de son produit de $67. à $9,90, parcequ'il contient du plomb et le plomb est un produit chimique qui cause le cancer.
Les rouges à lèvres qui contiennent du plomb sont les marques suivantes:
CHRISTIAN DIOR
LANCOME
CLINIQUE
Y.S.L.
ESTEE LAUDER
SHISEIDO
RED EARTH (Lip Gloss)
CHANEL (Lip conditioner)
MARKET AMERICA-MOTNES LIPSTICK.
Plus le taux de plomb est élevé plus il est dangereux et peut causer le cancer. Après avoir fait des tests, il a éte trouvé que Y.S.L. lipstick contenait la plus grande quantité de plomb.
Surveillez les rouges qui doivent avoir un effet prolongé. Si votre rouge tient plus longtemps, il contient plus de plomb.
Voici le test que vous pouvez faire vous-même:
1. Mettez du rouge sur votre main.
2. Utilisez une bague en or et grattez le rouge.
3. Si le rouge devient noir, vous saurez qu'il contient du plomb
Veuillez envoyer cette information à toutes les femmes que vous connaissez ainsi qu'aux membres de votre famille. Cette information est aussi diffusée au Walter Reed Army Medical Center Dioxines Carcinogènes causent le cancer et spécialemnt le cancer du sein
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Merci pour l'info, c'est grave quand meme!!! perso moi c'est MAC, mais je verifirai quand même!!!!!!!
Asalam alaykoum docteur Moussa
Merci pour cette information!
Comme on dit apprenons ensemble.
Ps: InshaAllah il faut la faire tourner.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Merçi pour l'info!
On m'a offert un gloss Y.S.L je vais tester pour voir.
En tout cas je fais passer l'info.
La patience est la clé de la réussite
Merci pour l' infos, purée ca fait flipper la, bon je suis dans la gamme MAC et et Clarins ( le glosse en plus) je vais vérifier!
JAMAKSALAM...
Ce n'est pas très intélligent !
La baisse soudain du prix n'arragera pas pour autant le problème, le risque de cancer sera toujours présent.
Les distributeurs de cette marque auraient déjà dû par commencer à les retirer des ventes et de diffuser une annonce, signalant la présence d'un fort taux de plomb dans la composition de ce rouge à lèvre en invitant toutes les utilisatrices de venir les déposer en magasin.
Hé nan!Moi je mets Black Opal, Iman ou Mac. J'essaierai de faire le test inchallah.
De toute façon, on ne sait plus vraiment ce que l'on utilise. Il y a quelques temps, on parlait des déodorants dont l'utilisation à long terme pourrait être néfaste pour la santé.
donc plus le rouge a lèvres tiens, plus ya du plomb, le pire ya aussi des grande marque
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
ça fait peur tout ça on peut plus faire confiance aux marque j ai des rouges a levres qui tienne longtemps j crois qu il vont atterir à la poubelle
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE