merci dia mais la ou je suis je viens de finir de manger un garba sosso et apres ca COCA COLA obligé pour faire descendre tous ca
donc comme dit ma copine always coca cala
donc affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Connaissez-vous l'effet Coca geyser ?
Prenez une bouteille de coca ou coca light en y ajoutant 3 ou 4 mentos.
Un sacré cocktail explosif !
D'après les images que j'ai vu sur dailymotion, concernant les tests réalisés par certains internautes, on peut y découvrir la force avec laquelle tout le coca se propulse de la bouteille, tel un jeyser qui jailli.
Je n'ai jamais fait le test.
Mais il paraît que c'est fortement déconseillé de prendre un mentos après avoir bu du coca (il paraît).
Voici le lien pour découvrir les tests :
Video Mentos + Coca light - mentos, coca, light, rigolo, débile - Dailymotion Share Your Videos
A bon entendeur !
Salut.
Dernière modification par Fodyé Cissé 25/11/2007 à 22h38
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Franchement l'article fait peur mais je suis une drogué de coca, je peu un boire dès le matin dans mon sac j'ai toujours une petite bouteille de coca mais je faire un effort et diminué ma consommation
Ne Faites Jamais Ca
Un Mentos + Un Verre De Coca = Explosion De L Estomac
Salam, en voyant ça , je repense au mélange coca aspirine!!!
Mon Dieu!!! des amis avaient testé pour voir comme tout le monde en parlait . A ne jamais faire car c'est comme une drogue.
Dernière modification par mariamou 13/10/2008 à 17h32
Craint Dieu où que tu soit